Nouvel appart.... INVITATIONAL

Publié le par georges

ATTENTION

Bon les amis, j'ai mon appartement. Vous savez ce que ça veut dire. Si vous voulez vivre a la madrilène cet été et plus (octobre seguro), You're welcome. Et comme on fait pas les choses à moitié, Georges vous propose un appartement spacieux et lumineux, climatisation, salle de bain privé en marbre (ou faux) avec baignoire jacusi, sol parquet, lit double, TV, cuisine toute équipée, immense placard pour les fans de Harry Potter, et avec CLAUSE "open squattage people" validé par la proprio, idéal pour se reposer, décuver, visiter et  et et "PISCINE" avec gazon pour alagarse et broncear. Vous vous sécherez dans des serviettes du Ritz et essuirez les pieds sur les tapis de bain du Ritz (maman, si tu lis, je plaisante)  A 15 min du centre de la ville, a 30 s de la gare Atocha. TODO BOM. Si vous passez un we, je suis libre lundi et mardi, 4 jours glamour. Seules dépenses la bouff et le billet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez mon cousin et mon canap à droite                                                                 Ma nouvelle chambre

 

 MERCI à Edwin qui m'a hébergé pendant 2 mois. Te lo agredezco tio.

 

Publié dans España

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article