RITZ Châpitre 1: Los hermanos

Publié le par georges

Voici tout la fine équipe de plongeur du RItz, (tous les noirs étaient à la plonge (ndlr)) avec qui je me suis particulièrement bien entendu. Ils ont fini par m'appeler "hermano", leur frère, parceque on était sur la même longueur d'onde.
- " Mais t'es pas un blanc toi, c'est pas possible. 
Aron, Moussa, Sadibou, armindo, ils venaient du sénégal ou d'angola, parlaient francais et espagnol, voire italien et licence d'économie pour Aron. 
En octobre, deux d'entre eux ont suivi le ramadan, cad pas de nourriture et de BOISSON tant que le soleil est levé. Un plongeur qui ne doit pas boire de toute la journée, c'est un supplice de tantal. Respect. 
j'ai eu l'idée à la fin pour témoigner mon amitié et allez jusqu'au bout de la transgression de frontières, d'échanger mes costumes avec Aron et moussa. Eux serveurs, moi plongeur.

100-1125--Large-.JPG 100-1130--Large-.JPG

100-1128--Large-.JPG

Photo 1: Aron, -, sadibou, moussa, armindo.

Photo 2: Aron

Photo 3: Avec un serveur du banquet

Publié dans España

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article