Nuevo piso

Publié le par georges

Donc j'ai emmenagé dans mon nouvel appartement. Je suis au centre du centre de la ville. Un régal. 15 min du boulot a pied, 10 de l'école, 5 des bars, 2 des magasins. Je suis avec 2 francais et 3 mexicaines et une 40aines de cafards. Ils sont tous plus ou moins en stage ou de passages. En fait, ce sont les cafards qui ont le contrat de l'appart. 
Ma chambre est la plus grande, elle donne sur la rue. La rue est agitée juste ce qu'il faut.... On trouve des restaurants bien sympas, qlqs boutiques genre "ouverture sur le monde, a bas la mondialisation, vilain, méchant...", un STARBOUCK (héhé) au coin de la rue, et qlqs bars a tapas bien comme il faut. Ce n'est pas une rue qui vit toute la nuit et les étages supérieurs sont composés d'appartements nikel pour se reposer. 
Au final, je me plais bien, j'aime beaucoup le quartier même, c'est un des 3 que j'affectionne et qui bouge bien avec Las huertas et la Latina. 
Bon en plus, il ya une piaule en plus pour accueillir les potes. Sauf que la c'est 10€la nuit. Bon c mieux que rien et en plus c'est clair dès le début.

Bise a plus je file au STARBOUCK.

LIbertad-Zoom.JPG


Publié dans España

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article